dimanche 26 août 2007

Tired

Bouap...

Ce matin ma mère m'a réveillée à 4h30 du matin... (sachant que je m'étais couchée à un peu plus d'1h et que je met toujours trois plombes à m'endormir <.< lol)
Tout ça pour qu'on aille faire son p*tain de vide grenier.

Elle me saoule avec ça à chaque fois. Et puis il faisait vraiment trop chaud, cet après midi, j'ai cru que j'allais fondre sous le soleil. Et j'étais tellement morte qu'au milieu de l'après midi, j'ai fini par m'allonger dans l'herbe pour lire mais très vite je me suis endormie avec le bouquin sur la gueule, jusqu'à ce qu'elle revienne me voir pour qu'on range. xD

J'en peux plus. Tout ce que je veux c'est dormir maintenant ç___ç

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fight a grande, fight !!!!

Anonyme a dit…

J'espère que t'as pas eu la marque de bronzage du bouquin sur le visage quand même 0_0
(remarque très pertinante, je sais xD)

Kisu kisu =)

Alexiel a dit…

Nan ça va j'ai pas la marque de bronzage (de toute façon je bronze pas avec ma peau très blanche)

Heureusement que j'étais à l'ombre à ce moment là. Mais sinon dans la journée j'ai choppé des coups de soleils... j'suis toute rouge ç__ç

*alex mode écrevisse*