lundi 6 août 2007

I'm New Here!

Bonjour à tous!

Après un énorme bug sur mon précédent blog, ayant fait disparaitre toutes mes notes datant de 2007 j'ai décidé de partir à la recherche d'un nouveau chez moi. Et puis dans un sens ça m'arrangeait, je comptais faire une refonte totale de mon blog de toute façon.
Pour le moment je teste encore cette plateforme avant de décider à m'installer vraiment.

C'est pour cela qu'il y a encore peu de chose et un layout très pauvre. Il faut que je m'habitue.
Je me plais ici pour le moment, le seul point faible de ce blog c'est que je ne puisse pas créer de vrai catégories pour organiser le tout. Alors à la place j'utilise les tags (libellés) en tant que tel.
C'est pas le plus pratique mais je fais avec pour le moment.

Donc tout est vide, mais bon j'ai déjà donné les différents descriptifs de ce qu'il y aura dans mon blog et ses différentes catégories. Donnez moi juste le temps de tout mettre en place.

Il y a 7 catégories au total qui se rempliront petit à petit (doucement parce que je suis lente -_-)
Et peut être avec le temps viendront s'en ajouter d'autres.

Voilà, voilà. Il n'y a rien à voir mais je suis bel et bien là! ^^

En attendant je suis toujours présente sur mon LJ qui est en Friends Only, donc pas visible pour tous ^^'''

A bientôt, j'espère.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça change comme layout, j'aurais penser a un LM. C comme t autres site

Anonyme a dit…

oh il est jouli ton chez toi ^^
je savais pas que tu faisais des dollz !
bye

Anonyme a dit…

Coucou me voici ^^

Je te rajoute dans mes liens et bon séjour sur Blogspot !

Anonyme a dit…

Hellooo ^^
Je t'ai rajouté à mes liens ^o^
Bon recommencement ici ^3^
Bisouuus ^^

Alexiel a dit…

C'est qui anonyme? '__'

Visualongaku: Merci! ^^ Ah bon tu savais pas pour les dolls ^^'' Bah comme ça c'est fait! :p Mais bon j'en fais plus trop en ce moment.

Keiko: oki ^^ Merci!

Miyou: Merci! ^^

Anonyme a dit…

punaise j'ai l'impression que cette fois ci, on est beaucoup à s'être barré de 20six 0_0 tant pis pour eux, niark niark niark.
j'aime beaucoup ton nouveau chez toi!!! joliiiiii >3<
Bonne continuation par ici alors =)
A bientot!
Biyou =)