dimanche 12 août 2007

CD et DVD musicaux

Ceci est une liste des CD et DVD musicaux que je possède.
Si jamais vous avez besoin d'un avis sur l'un d'eux, n'hésitez pas à me le demander.
Ce post sera mis à jour au fur et à mesure de mes nouvelles acquisitions...

Comme ma collection Jmusic est assez grande et que j'ai pas envie de tout taper (un jour peut être), vous pouvez voir sur ce lien, toute ma collection y est (ça m'hallucine quand même d'après eux ma collection s'élève à 127 objets... je suis vraiment intoxiquée ç_ç Au secours! Ca fait peur!):
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Alexiel

Classement par ordre alphabétique des groupes hors J-music (puisque c'est le lien au dessus):

30 Seconds to Mars
-Albums-
30 Seconds to Mars
A Beautiful Lie (édition 2007)
This is War

-Singles-
Kings and Queens

-Vinyl-
From Yesterday (gatefold Clear Vinyl)
From Yesterday (one Sided Etched Red Vinyl)
Kings and Queens (One Sided Etched Vinyl )
Kings and Queens

Apocalyptica
-Singles-
Bittersweet (feat Ville Valo & Lauri Ylönen)

Daft Punk
-Albums-
Homework
Discovery

Deftones
-Albums-
White Pony

HIM
-Albums-
DEEP SHADOWS and BRILLANT HIGHLIGHTS
Love Metal
And Love Said No - THE GREATEST HITS 1997-2004

-Singles-
The Sacrement (édition spéciale)

La Chanson du Dimanche
-Albums-
Plante un arbre

-DVD-
Saisons 1 & 2
Saisons 3 & 4

Linkin Park
-Albums-
Hybrid Theory
Reanimation
Meteora (Edition Collector avec DVD)
Live in Texas (+ DVD live)

-Singles-
Somewhere I belong-

Nightwish
-Singles-
Bless The Child (Edition Spéciale avec DVD)

Tarkan
-Albums-
Tarkan

The Rasmus
-Albums-
Peep
Playboys
Hellofatester
Hell of a Collection
Into
Into (Edition Spéciale avec bonus)
Dead Letters (Edition Française + DVD bonus)
Dead Letters (Edition UK)
Dead Letters (Edition USA)
Hide from the Sun (Edition Digipack)

-Singles-
F-F-F-Falling (+bonus)
Chill (Dédicacé par Eero au concert du 18.09.2004 à Paris)
Madness (+ bonus)
In the Shadows (Edtion française)
In my Life
First Day of My Life
Funeral Song -The Resurection-

-DVD-
Live Letters

-Vinyl-
In the Shadows


Musiques Films et Séries TV

Buffy contre les Vampires
Buffy The Vampire Slayer - The Album

The Vision of Escaflowne
Lovers Only

Compilations
Tubes télés des années 80

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh tu pourras me passer 30seconds to mars?

Alexiel a dit…

Oui je veux bien pour ça, va falloir que je rip mes CD '__' (j'ai pas les mp3 xD)

*va essayer de ripper*

Anonyme a dit…

merci^^ c'est gentil

Anonyme a dit…

Tro sympa ton site, ^^