lundi 6 août 2007

Catégorie Dolls

Présentation et Règles de Dolls


Dans cette catégorie, vous trouverez toutes les dolls que j'ai créé.
Je fais très peu de dolls donc ne vous inquiétez pas si c'est un peu vide.

Vous pouvez allez voir Lovely Dolly mon ancien blog dédié aux dolls.

Voici quelques règles à respecter:



Règles:

  • Vous pouvez adopter mes dolls si vous voulez mais souvenez vous de mettre un lien vers ce site.
  • Vous ne pouvez pas adopter mes dolls s’il est spécifié "not adoptable".
  • N’éditez pas ou ne copiez des parties de mes dolls pour faire les votre.
  • Ne prenez pas mes dolls pour dire que vous en êtes l’auteur.
  • Ne faites pas de liens direct des images de ce site. Sauvez les fichiers et uploadez les sur votre propre server.
  • Vous pouvez utilisez mes dolls pour votre layout, mais vous devrez mettre un lien vers mon site.
  • Ne PAS utiliser mes créations à des fins commerciales.

______________________________________________________

Rules:

  • You can adopt my dolls if you want but remember to put a link back to this site.
  • You can't adopt my dolls if it's specified "not adoptable".
  • Do NOT edit or copy parts of my dolls to make yours.
  • Don't take my dolls to tell you're the creator.
  • Don't directlink images from this site. Save the files and upload them to your own server.
  • You can use this on your layout, but you will have to do a link at my website.
  • No commercial use.

Aucun commentaire: