vendredi 31 août 2007

Manga

Ceci est une liste des manga que je possède.Si jamais vous avez besoin d'un avis sur l'un d'eux, n'hésitez pas à me le demander.Ce post sera mis à jour au fur et à mesure de mes nouvelles acquisitions...

Comme j'ai la flemme de tout taper pour le moment, voici le lien vers BDvore, un site sur lequel j'ai enregistré ma collection:
http://www.bdovore.com/guest.php?user=4978404 (page principale)
http://www.bdovore.com/guestbrowser.php?user=4978404 (liste des séries)
Ce site permet d'avoir également des statistiques sur ma collection, c'est un outil assez pratique en fait ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c pas pratique! ça te dit cmb tu as dépensé! et ça fait mal au bide T_T

Alexiel a dit…

Oui c'est sur que ça fait mal.

Mais justement ça nous permet d enous rendre compte qu'on est fou, et qu'il faut qu'on se calme! xD (soit dit en passant ça fait près de 2 ans que je me suis calmée côté manga, la plupart du temps, on me les offre maintenant aux anniversaires et Noel... J'en lis moins mais au moins je dépense rien -o-)

Anonyme a dit…

J'ai eu une période comme ça aussi... et c'était pas plus mal, j'avais de la thune.
Mais cette année O_O comme j'ai changé de ville et que je me suis retrouvé dans celle ou j'allais pour m'acheter mes mangas (car y a tout et c moins cher), ben, j'y allais plus souvent... à chaques sortie T_T
Enfin, là, me recalmer à nouveau! Je ne prend plus AUCUNE nouvelle série (sauf les kaori yuki), ici kimi wa pet et l'infirmerie sont bientot finies. Alors peut etre que je penserais à finir mes autres séries...

Mais j'avoue avoir reçu en cadeaux pas mal de manga aussi :3
(dont MPD Psycho 4, eux fois... ça t'intéresserais pas de l'avoir?^^')

Alexiel a dit…

Bizarrement j'ai pas plus de thunes ^^''' Même en faisant ça...
C'est juste que je doit dépenser différemment .__. Ou que je suis plus pauvre qu'avant.

C'est une bonne résolution que t'as prise! Moi je suis que "Nana" parce que j'ai le temps d'économiser, et du Kaori Yuki quand il y en a des novueaux qui sortent (parce que je la vénère)
Et sinon j'arrive à suivre "Death Note" pour le moment.

J'ai même pas le courage de reprendre des séries arrêtée il y a des années. Alors quand ma famille m'offre les volumes suivant des séries que j'ai abandonné, je dois presque tout relire, pour me remettre dans l'histoire ^^''

MPD Psycho 4... Euh... nan ça m'interesse pas j'ai même pas commencé la série. lol

Anonyme a dit…

ah, ah, je suis justement entrain d'étudier micro pour demain, et en fait, tu compenses l'achat de mangas par autre chose (bien de susbstitution).

Mais le pauvre est bon aussi ^^'

alors tu vas acheter aussi le volume de ludwig kakumei qui sort...bientot *.* j'ai hate, hate! par contre, tonkam avait présenté une couverture et ils ont changé récemmment, je preferais la première >.<

wai, nana qui sort tout les 6mois^^' ça fini quand d'ailleurs! >.<

et vivement blood hunt de kaori yuki (quoique avec l'édition deluxe de angel sanctuary que je vais me prendre... =_=)

je comprend pour les "vieilles séries"... j'étais naive, je prenais tout ce qui me passait... :3

Bah, si tu commences la série (parce que n'empeche c troooop bien) ben demande moi le 4 lol

Anonyme a dit…

jolie collection =)
Faudrait que je recompte; je sais plus où j'en suis moi xD
en tout cas, ce site a l'air pas mal, peut être que je referai une liste la bas nossi ^^

moi franchement, même si j'ai conscience d'être folle et de beaucoup trop dépenser la dedans, ben c'est pas ça qui me pousse a arrêter malheureusement xDDD

Hihihi

Kisu kisu