vendredi 10 août 2007

hello

Juste un petit message pour dire qu'effectivement je m'installe ici définitivement.
J'ai commencé aussi à faire différentes listes de DVD, bouquins, etc... que je possède dans la rubrique liste.
Il viendra s'ajouter d'autres listes, comme les CD et DVD musicaux ou les différents live auquels j'ai pu assistés.
Grâce à ces listes vous pourrez me demander ce que je pense de ces différentes choses si jamais vous avez besoin d'un avis. Et puis en même temps ça me permet de savoir exactement ce que j'ai. (je m'y perds parfois -___-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle !! Et je me répète: bon séjour ici !

Alexiel a dit…

Merci ^^

Anonyme a dit…

Faudrait que je fasse pareil, tiens !
Surtout pour les mangas. Le nombre de fois où j'ai des doutes ! (Les romans, c'est nettement plus rares, vu qu'on s'en souvient et que ça ne se suit pas en 152 volumes -_-").
Bref, je m'en vais faire un tour sur tes listes, histoire de voir si quelque chose m'intéresse niveau explications !
Excellente idée !

Alexiel a dit…

Pour les manga faudrait que je le fasse aussi mais c'est trop long ç__ç