samedi 18 août 2007

pas grand chose

Voilà juste pour dire que mon histoire de liste, est finie.
Ma liste de manga je la ferai quand j'aurai le courage, et c'est pareil pour la J-music. ^^'''

A part ça aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma mère, mais comme d'hab' toute la journée elle voulait pas être à la maison pour son anniversaire. Elle veut pas qu'on lui souhaite et veut voir personne -___-

Ca saoule mais bon, j'ai quand même bien fait de demander à mon père de commander un gâteau d'anniversaire (il l'aurait pas fait si je lui avais pas dis -__-) on a bien mangé (et bu), et ma mère a bien voulu en manger en rentrant. Alors qu'elle avait dit qu'elle en mangerai pas '__'
Et puis comme ça elle était moins énervée (ça doit servir aussi qu'on lui ai acheter pleins de truc anti-stress et des objets traditionnels thailandais qui servent à masser )
Bref bonne journée en somme '___'

Sur ce j'y vais!
Byebye

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hey j'aime le layout ^^ (en terme de couleurs hein, moi et mes affinitées avec le môsieur de la bannière, heu ^^"...)
J'pense aussi à déménager d'ailleurs, le temps de dompter le css d'over-blog ><
Les bébés de la Consigne automatique c'est le bien \o/
Bonne fête à ta mère \o/

Anonyme a dit…

ah, ah, j'adore les cadeaux! c'est une idée (enfin pour ta mère).

Alexiel a dit…

Alice: pourquoi, il est très bien miyavi -o-
Merci pour ma mère! ^^

Le CSS c'est chiant à dompter, même ici lol

Haru: lol moi aussi j'aime les cadeaux qu'on lui a fait et puis si ça lui plait pas ça peut toujours ma servir. =D (en tout cas le masseur de tête c'est terrible *o*)

Anonyme a dit…

>3<
Pourquoi elle n'aime pas cette journée ta mère ? Elle a peur du temps qui passe ?
Heureusement que vous avez eu le gateau =) (parole de gourmande.... ;p )

Kisu kisu