dimanche 12 août 2007

Concerts /Events auquels j'ai assisté

Ceci est une liste des concerts et events auquels j'ai eu la chance d'assister.
Si jamais vous avez besoin d'un report sur l'un d'eux, n'hésitez pas à me le demander. (mais bon les concerts trop vieux, je risque d'avoir beaucoup oublié hein...)
Cette liste me sert surtout à me rappeler de ce que j'ai fais.

Ce post sera mis à jour au fur et à mesure...

Classement par ordre Chronologique:

23 avril 2004
LTNO/ Melissa auf der Maur/ The Rasmus
Palais d'Auron - Printemps de Bourges

18 septembre 2004
The Rasmus
1ère partie : Playground
Elysée Montmartre - Paris

28 mars 2005
Moi dix Mois
La Locomotive - Paris

24 juillet 2005
Dir en grey
1ère partie : Eths
L'Olympia - Paris

23 octobre 2005
D'espairsRay x Kagerou (Coupling Tour)
Le Trabendo - Paris

28 avril 2006
Kagerou
Le Trabendo - Paris

08 juillet 2006
JAPAN EXPO
Parc des expositions - Paris

29 juillet 2006
Calmando Qual
1ère partie : Closer
La Scène Bastille - Paris

29 octobre 2006
Aqme
1ère partie : Hystheresy, The Sliping Kangooroos
La Maison pour Tous - Troyes

02 février 2007
Tokyo Decadance
Le Klub - Paris

12 mai 2007
Tokyo Decadance + Concert de Aural Vampire
La Bellevilloise - Paris

26 octobre 2007
The GazettE
Bataclan - Paris

06 avril 2008
Versailles
1ère partie : Matenrou Opera
La Locomotive - Paris

07 juin 2008
Tokyo Decadance ~ Sayonara Party
Les Caves Le Chapelais - Paris

05 juillet 2008
JAPAN EXPO (Showcase - concert : miyavi)
Parc des expositions - Paris

06 juillet 2008
miyavi
1ère partie : Dead Sexy Inc
L'Olympia - Paris

22 novembre 2008
Tokyo Decadance
Salon Vianey - Paris

13 septembre 2009
HITT
Yono Bar - Paris

07 octobre 2009
miyavi
Elysée Montmartre - Paris

31 octobre 2009
Chibi Japan Expo (Concert : HANGRY&ANGRY)
Paris Est Montreuil - Paris

11 novembre 2009
Abingdon boys school
La Locomotive - Paris

18 novembre 2009
30 Seconds to Mars
1ère partie : WE FELL TO EARTH
Elysée Montmartre - Paris

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens je vais aussi faire ma liste des concerts et festivals depuis 2003.

Je t'invite à faire des festivals aussi, c'est sympa !

Anonyme a dit…

Miam y'en a qui m'auraient bien tenté dans ta liste =)
Moi je peux les compter sur les doigts d'une main:
- mars 2006: Indochine à Grenoble
- juillet 2006: Plastic Tree à Paris.... <3 <3 <3
- mai 2007: Indochine à Bercy ^^

Voilàààà ^0^
Tu habites sur Paris ou pas ? Parce que je sais que si c'était mon cas, le nombre de concerts serait beaucoup, beaucoup plus élevé! Là, ceux qui m'intéressent sont toujours à la capitale, et pour y'aller, c'est minimum 100 euros de train+logement+transport sur place, et j'en passe =_= Trop cher. Snif snif snif.

En tout cas, rien de tel que la musique <3

Kisu mélodieux =)

Alexiel a dit…

Keiko: ouai si jamais je peux un jour j'irai à un festival.

Baka-hachiko: Nan je n'habites pas sur Paris, j'habites à Troyes (1h45 de train) ou quand je suis à Chaumont pour mes études c'est plutôt 2h40 de train pour aller à Paris. Mais bon niveau train je pense que je m'en tire pour moins cher que toi. Même si je n'avais pas de carte 12/25 je payai 35€ quand je partais de Troyes et environ 45€ quand c'était de Chaumont.
Heureusement que depuis juin j'ai une carte 12/25... Mais pour le moment je l'utilise même pas! mdrrrr

Moi aussi si j'habitais à Paris je ferai beaucoup plus de concert.
Le nombre que j'ai du louper, tout ça parce que c'était trop cher pour moi à certaines périodes... Je rêve de pouvoir voir MUCC en concert et à chaque fois je peux jamais ç___ç

J'ai l'avantage pour le logement à Paris je squatte tout le temps chez des amis.
Sauf pour le concert de The Rasmus à Paris j'ai du payer l'hotel dans le 18e arrondissement, et à l'époque ma mère ne me laissait pas seule à Paris, alors j'ai du lui payer: l'hotel, la place de concert, le train, etc... Tout en double @__@ C'était la condition pour que j'y aille.

Moi j'arrive à m'en sortir à peu près parce que j'économise mon argent que je gagne en travaillant pendant les vacances et ce qu'on me donne aux aniversaires et Noel. Et pour ce qui est des transports parisiens ça coute très cher alors je me gène pas pour frauder dans le métro quand j'ai vraiment plus un rond -o- Je mange très peu quand je suis là bas aussi, ça fait des économies! mdrrr

Et puis dans ma liste il y a 3 concerts qui m'ont été offert pour mon anniversaire: le tout premier à Bourges, celui de Kagerou (en plus il tombait pile le jour de mon anniversaire XDD) et celui de Calmando Qual.

En tout cas, je ne ferai plus de concerts avant longtemps, je dois rembourser mon ordinateur portable .__.

Anonyme a dit…

en effet, t'as plein de tites combines =)
déjà c'est clair que rien que le fait d'avoir le logement sur place, ça aide!!!
pis quand c'est des cadeaux (quel beau cadeau un concert je trouve ^^ ) c'est encore meilleur xD

Arf, bon courage alors pour rembourser l'ordi =_= c'est pas évident, mais bon, de nos jours, je crois que c'est un achat qui a tendance à s'imposer d'emblé comme "indispensable" xD

Kisuuu >3<